

Conçu avec précision pour les ailes HPS super fines, mais aussi pour les plus petites tailles de des ailes PNG. Compatible avec les mâts en aluminium et en carbone. Disponibles dans plusieurs tailles. Plus long pour la stabilité, plus court pour la manœuvrabilité.
Si vous souhaitez repousser les limites de la vague (Prone, SUP, Wing ou Wake), vous serez époustouflé. Vous cherchez à pousser plus loin, à prendre des virages plus serrés et à vivre une expérience de surf encore plus intense ? La nouvelle configuration de fuselage Black ADVANCE est faite pour vous. Ce design permet d'avancer la position du mât de 40mm plus près du foil avant, ce qui ouvre de toutes nouvelles options pour les performances en surf. La gamme actuelle de fuselages Black est parfaitement adaptée à la majorité des riders, toutes disciplines confondues, tandis que ces nouveaux fuselages Black ADVANCE ne sont pas destinés à les remplacer, mais à offrir des options de performance et une sensation plus connectée lorsque l'on repousse les limites. Si vous êtes un surfeur ou un foiler de vagues intermédiaire ou expert, ce fuselage pourrait être une excellente amélioration pour vous.
Lorsque l'on avance la position du mât sur le fuselage, il faut tenir compte du fait que la longueur effective de l'arrière du fuselage jusqu'au stabilisateur est augmentée par la distance du mât vers l'avant. C'est pourquoi Axis a introdui une nouvelle taille de fuselage, le "Sillyshort". Lorsque vous choisissez votre fuselage Advance Black, il est conseillé de prendre cela en considération et peut-être d'opter pour une longueur plus courte que celle que vous avez l'habitude d'utiliser. Si vous utilisez actuellement un Ultrashort, vous pouvez envisager le Crazyshort à la place. Disponible en Ultrashort, Crazyshort et un tout nouveau Sillyshort (seulement 560mm). Compatible avec les ailes ART et HPS, mais aussi avec les plus petites tailles de nos ailes PNG et BSC. Par rapport à la gamme actuelle de fuselages noirs, ces trois nouveaux petits frères offrent une transition plus souple et plus rapide d'un côté à l'autre. La sensation appréciée par les testeurs est similaire à celle d'avancer les ailerons dans les rails d'une planche de surf, l'initiation des virages devient plus facile, ce qui est génial en surf. Il y a un petit compromis, cette facilité à tourner se fait au détriment de la stabilité de la trajectoire et de la vitesse. (Il faut donc s'attendre à un petit effet sur la capacité à remonter au vent en cas de winging et à devoir ajuster légèrement la technique de pompage. Si vous êtes un adepte des grandes vagues à très grande vitesse, vous devriez plutôt opter pour les fuselages noirs ordinaires)..
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