Lettre d'informations

Fabricants

Agrandir

Ortovox Guardian Shell 3L

CHF 834.73

CHF 751.25

-10%

La première HARDSHELL avec de la pure laine mérinos au contact de la peau

Plus de détails

Ajouter Sous total

La première HARDSHELL avec de la pure laine mérinos au contact de la peau

Des couloirs immenses et raides - entourés de parois rocheuses acérées: Inspirée par le relief alpin, notre MERINO GUARDIAN SHELL pour homme bénéficie désormais d’un nouvel imprimé rocher ! Grâce à la combinaison unique de la membrane haute performance Dermizax®EV de Toray  avec la doublure intérieure en pure laine mérinos sur toute la surface,  cette veste 3L reste la référence absolue en matière de confort Hardshell ! 

L'intérieur de la veste, qui est entièrement fait de laine mérinos, procure une sensation de confort unique, alors qu’à l’extérieur la Hardshell avec membrane ultra fonctionnelle Dermizax®EV de Toray, avec une colonne d'eau d’au moins 20.000 mm protège de l’humidité et du froid tout en étant parfaitement coupe-vent. La doublure en 100% laine Mérinos garantit une parfaite autorégulation de la température : la laine de cette MERINO GUARDIAN SHELL assure un transfert rapide de la vapeur, de sorte qu'aucun film d'humidité ne peut se former à l'intérieur et que la Hardshell 3L reste sèche au contact de la peau. La veste MERINO GUARDIAN SHELL peut ainsi absorber une grande quantité d'humidité avant de la restituer lentement. Cet effet tampon soutient le travail de la MEMBRANE DERZIMAX®EV et assure une gestion idéale de la température et de l'humidité.

Des fonctionnalités telles que la capuche tempête à double réglage (compatible casque) avec ajustement horizontal et vertical ou la taille réglable garantissent un ajustement optimal et une protection supplémentaire dans des conditions orageuses. Les deux grandes poches avant, la poche intérieure et la poche pour le forfait permettent de ranger facilement les petits et grands objets nécessaires en ski de randonnée ou en Freeride. Et si l’ascension devient plus difficile: les zips d’aération ergonomiques sous les bras s'ouvrent facilement et offrent une ventilation supplémentaire. Les nouvelles technologies de fabrication de la  MERINO GUARDIAN SHELL permettent d’obtenir des coutures sensiblement plus plates et donc plus durables afin que cette veste de Freeride soit plus résistante – pour vous permettre de profiter au maximum des longues journées de poudreuse.

Matière

Laine mérinos
La laine mérinos fait partie intégrante des produits Mountainwear ORTOVOX depuis 1995. Notre laine mérinos provient de moutons heureux issus d’élevages contrôlés et respectueux des espèces. La laine est par nature 100% bio et donc parfaitement durable. En raison de la finesse de ses fils, avec un diamètre de fibre extrêmement fin, la laine mérinos est ultra douce et agréable au contact de la peau. Au delà de son contact confortable, elle assure une parfaite autorégulation de l'humidité et de la température. De plus, elle est facile à entretenir et neutralise les odeurs grâce à son effet antibactérien.

Dermizax EV
La membrane Dermizax® EV a la même fonctionnalité que la membrane Dermizax® NX. Elle est complètement imperméable à l’eau (minimum 20 000 mm) et 100% coupe-vent. Sa respirabilité va jusqu'à 20 000 g / m² / 24 h, ce qui la rend idéale pour le freeride.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Ortovox Guardian Shell 3L

Ortovox Guardian Shell 3L

La première HARDSHELL avec de la pure laine mérinos au contact de la peau

Donner votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :