• Neuf

Pack Complet Borealis Alpine Splitboard + Fix Karakoram + Peaux

La nouvelle Alpine Split est notre dernière collaboration avec Clément, une planche qui répond à ses besoins de rider big mountain mais qui lui permet aussi d'envoyer de jolis tricks entre deux barres rocheuses.

1 750,00 CHF
TTC

Taille
Fixation
Choix des peaux de Phoque
Description

Clément Bochatay nous a aidé à développer et peaufiner notre gamme année après année, en testant et en ridanr notre matériel dans les conditions les plus extrêmes. Après plusieurs saisons sur le Freeride World Qualifier, il s'est qualifié en 2017 pour le Freeride World Tour.

La nouvelle Alpine Split est notre dernière collaboration avec Clément, une planche qui répond à ses besoins de rider big mountain mais qui lui permet aussi d'envoyer de jolis tricks entre deux barres rocheuses. Sa forme twin directionnelle vous permet de survoler la poudreuse profonde et de replaquer en switch. Les rayons progressifs subtils passant de la carre effective aux points de contact combinés à des Sidewaves 2.0 affinés apportent une adhérence incroyable, sans créer de ralentissements ni d'inconfort. Un solide split big mountain qui reste suffisamment polyvalent pour le BC freestyle et le cruising confortable sur piste.

Borealis Alpine + Fix Karakoram + Peaux

Références spécifiques